Sélectionner une page

Cette question n’est pas anodine. Je reçois de nombreux messages me demandant ce que je pense de leurs compositions, comment les améliorer, ou les faire sonner.

Vous êtes nombreux à avoir un home studio et faire de la musique chez vous. Mais vous êtes face à un problème,  vous n’arrivez pas à aboutir à une composition à la hauteur de vos espérances. Lorsque vous demandez l’avis de votre entourage, vous avez la sensation qu’ils ne sont pas vraiment objectifs et qu’ils ne vous donnent pas de bons conseils pour avancer. Et pour couronner le tout, vous perdez votre temps à essayer de trouver sur internet des informations pouvant vous aider, alors que le plus important c’est que vous puissiez faire de la musique et y prendre du plaisir.

Imaginez qu’un jour, vous puissiez faire sonner votre batterie ou autres comme vous le souhaité et presque en un claquement de doigts. Vous mettez un compresseur, un égaliseur puis quelques effets et le tour est joué. Bien entendu, cela sous-entend que vous soyez devenu un expert en techniques audio et techniques de composition. Une fois votre composition fini, vous serez fier de la partager avec un groupe de connaisseurs afin de pouvoir prendre du recul sur votre travail et avoir ce sentiment d’accomplissement. À ce moment précis, vous songerez même à partager votre composition avec votre entourage pour avoir leur estime. Puis pourquoi pas, la jouer en public…

Le Son Pro

 Et si je vous disais que c’est possible.

Je mets en place la formation Le Son Pro, car en 10 ans d’expérience, j’ai appris pas mal de choses sur les techniques audio. J’ai eu l’occasion de composer la musique et enregistrer la bande-son d’un spectacle son et lumière, de mixer plusieurs fois en studio , de sonoriser depuis 3 ans un groupe de musique, sans compter mes projets personnels et les projets que je réalise pour les autres.

Cette formation, Le Son Pro est une formation vidéo en ligne, elle est composé de plusieurs vidéos et s’étale sur 6 mois.

On y voit, le matériel audio, l’acoustique, les logiciels, la technique audio, la synthèse sonore, les différents éléments de la composition, le mixage et le mastering.

Cliquez sur le lien suivant pour voir le programme de la formation.

Programme de la formation.

Voulez faire partie de la formation

Il va falloir patienter un petit peu, la formation ouvre ces portes le 13 octobre à 11 heures jusqu’au 17 octobre à 23 h 59. Les abonnés au blog ont déjà eu droit à découvrir des exclusivités, et les membres VIP ont déjà eu un aperçu de la formation et des bonus.

Que devez faire maintenant ?

Cliquez sur le lien suivant :

Programme de la formation.

Cliquez sur le bouton j’aime pour partager cet article avec vos amis, posez-moi vos questions et laissez-moi un commentaire. Je suis vraiment impatient d’avoir votre avis.